image

DISPONIBLE

image

BISTROT

 

De Marc LAIGNEL, Daniel PARIS , Philippe PARIS
Comédiens : MARC LAIGNEL / DANIEL PARIS
Musique : PHILIPPE PARIS
Décors : DAVID BETOURNE / JACQUES FRESNEL
Lumieres : PHILIPPE GUENVER


Bistrot nous fait partager quelques verres inoubliables de Maurice, Jeannot, Pierrot, Madame Choisnard, Monsieur Paul et les autres...
Entre les glaçons qui fondent, la pression qui coule à flots, les odeurs de sciure et de friture, le verbe et le verre bien haut, ils refont le monde...
Parfois la tête embrumée, le coeur déchiré, ils s'égarent, dérapent et le monde s'efface, le bistrot devient Palace... et Dédé devient Fred Astaire, Pierrot Dario Moreno.


A travers la presse :
"Avec une patience d'entomologistes patentés, Marc Laignel et Daniel Paris ont observé, disséqué, passé au microscope le comportement des piliers de bar et des cafetiers, ce qui leur permet d'interpréter client, patron, ivrognes, concierges , ouvriers ou représentants... leur vision est si pointue qu'elle en devient hyperréaliste.
Du Andy Warhol avec un zeste à la Jérôme Deschamps ! Tout juste si l'on n'entend pas les glaçons dans les verres.

Le texte regorge de mots d'auteur. Leur talent de comédien fait le reste. Marc Laignel et Daniel Paris parodient des ballets qui musclent d'ailleurs le rythme du spectacle. Mention spéciale à la musique de Philippe Paris.
Quand on sort de « Bistrot », on a envie de se rendre dans un café et continuer à observer comme nos deux complices. Et puis on a envie de dire... «Vous m'en remettrez un, bien sûr. »
L'on veut parler de ce spectacle, bien sûr !

Marc Laignel et Daniel Paris savent faire rire tout en gardant l’âme de leurs personnages...

OUEST-FRANCE

 

 

tl_files/BLEU202/img/JACKY ET NONO.jpg

 

Conditions de vente
1 Représentation isolée : 2 200,00 €
+Voyages + défraiements pour 3 personnes

Un prix de vente dégressif peut être étudié suivant le nombre de représentation